Vous êtes un fan des aventures GoPro ? Vous avez besoin d’encore plus de Fun ? Pourquoi ne pas essayer de piloter un drone tout en filmant le paysage avec votre GoPro ? Via ce dispositif, vous pourrez profiter de superbes vues aériennes en observant et filmant tout ce qui vous intéresse sous des angles différents. Alors, comment choisir un drone pour sa GoPro ? Découvrez donc la sélection Rushmix des meilleurs modèles de drones 2019.
Sur quels critères choisir son drone pour sa GoPro ?
Comme pour tous vos achats, il faut considérer de nombreux critères avant de vous lancer. Le but étant de trouver un produit qui vous convient et non le contraire. Par ailleurs, pour dénicher un drone performant et de qualité pour votre GoPro, vous ne devez pas lésiner sur les points suivants :
- La puissance, une caractéristique qu’il ne faut pas prendre à la légère. De toute évidence, votre drone doit être assez robuste pour supporter votre GoPro, qui pèse dans les 200 g environ.
- Le gabarit, choisir un drone en particulier grand format avec une plateforme assez large pour y installer une nacelle et une gimbal. Ces accessoires serviront à maintenir votre GoPro stable et à l’horizontale dans les airs.
- Les fonctionnalités. Bien qu’un drone possède déjà de nombreuses options, il faut malgré tout s’assurer, avant l’achat, que le modèle choisi vous permet d’accueillir votre GoPro.
- La réactivité. Sachez qu’il est dans votre intérêt que votre quadricoptère soit rapide et ultra réactif pour ne rien manquer de vos moments spéciaux.
Découvrez dans cette vidéo des drones compatibles avec une Gopro !
Les meilleurs drones 2019 pour votre GoPro
Sur le marché, il existe un grand nombre de modèles de drone pour Gopro. Du plus petit au plus grand, vous en avez pour tous les goûts. Alors, pour trouver celui qui vous convient, voici une sélection de marques jugées intéressantes.
- Le drone Karma signé GoPro. D’abord, c’est un modèle de référence lorsqu’il s’agit de faire voler tout type d’action Cams et tout particulièrement une GoPro de type Hero 4, 5, et Session. Ensuite, il est pliable. Il ne nécessite pas beaucoup d’espace de rangement.
- Le Phantom 2 DJI sans caméra. Ce modèle dispose d’une plateforme de vol sur laquelle vous pourrez installer facilement votre GoPro à l’aide d’une nacelle H3-2D ou H3-3D.
- L’Aton Traxxas Plus, il s’agit ici d’une combinaison parfaite entre solidité et design. Par ailleurs, cet appareil a été spécialement étudié pour accueillir une nacelle et une caméra GoPro Hero 4.
- Le Syma X8G, un quadricoptère équipé d’une caméra HD de 8 Mp qui peut être enlevée et remplacée par un GoPro de votre choix.
- L’AEE Toruk AP9 est conçu par le constructeur PNJ pour être utilisé avec les caméras GoPro Hero3 et Hero4.
- Le drone Xiro Xplorer G en est aussi un exemple frappant. En effet, ce modèle est équipé d’une nacelle à trois axes et d’un emplacement spécialement adapté pour poser une caméra GoPro de la gamme Hero3 ou Hero 4.
Bref, ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres. Sur le marché vous avez l’embarras du choix en termes de drone pour GoPro.
Connaissez-vous Rushmix.com ?
Rushmix est une entreprise dédiée à la vidéo. Et à juste titre , elle propose différents services tournant autour de ce domaine. Donc une fois vos prises de vue terminées, vous pouvez envoyer vos photos et/ou vidéos sur le site www.rushmix.com. Nos monteurs professionnels se feront un plaisir de les traiter pour vous, et ce, en 72 h.
Découvrez des articles qui pourraient vous intéresser dans notre rubrique tutoriel :
- Quel drone choisir pour les débutants ?
- Filmer avec un drone : 3 astuces pour réaliser des plans magnifiques
- Faites vos paris ! Cette incroyable séquence est filmée par un drone, un hélicoptère, ou un pickup ?
- La nouvelle tendance de luxe : se faire filmer par drone
Ne perdez pas une miette de nos actualités, suivez-nous sur notre blog et sur nos réseaux :