Comment transférer ses photos iPhone vers un PC ?

» Actualité montage vidéo » Tutos montage vidéo » Comment transférer ses photos iPhone vers un PC ?

Le transfert d’images d’un iPhone vers un ordinateur n’est pas toujours facile. Contrairement aux appareils sous Android, les terminaux mobiles Apple nécessitent plusieurs démarches. Vous vous demandez peut-être l’utilité de transférer les photos de votre iPhone sur un pc ? En plus de libérer la mémoire de votre smartphone, cette manipulation vous permet de sécuriser et de sauvegarder les clichés de vos moments forts. De plus, il existe plusieurs méthodes de transfert. Alors, pourquoi encombrer inutilement la mémoire de votre iPhone ? Ruhsmix vous fait le point dans cet article.

Découvrir Rushmix

Transférer les photos d’un iPhone vers un pc avec iTunes

En effet, cette application permet d’importer des images sur votre ordinateur en connectant votre appareil sous iOS, à l’aide d’un câble tout simplement ! La méthode parait simple, toutefois, il faut vous s’assurer d’avoir les mêmes versions d’iTunes (la dernière de préférence) sur les deux appareils afin de faciliter le transfert. Ainsi, n’hésitez pas à cliquer sur « Télécharger » si iTunes vous demande une mise à jour. C’est la première fois que vous connectez votre iPhone sur un pc ? Tout d’abord, appuyez sur « Se fier ». Puis, entrez votre empreinte digitale ou votre code d’accès.

Utiliser la photothèque iCloud pour transférer les photos d’un iPhone vers un pc

Cette option constitue également une alternative intéressante. Effectivement, elle vous donne la possibilité de transférer vos images sur iCloud avant de les télécharger sur votre pc. Pour ce faire, votre ordinateur doit être connecté à internet. Cependant, il est indispensable de vérifier l’espace disponible sur votre compte iCloud. Il faut que vous en ayez assez afin de pouvoir stocker vos données sur votre compte en ligne. Néanmoins, vous pouvez en acheter au cas où vous en avez besoin. La tarification des forfaits de stockage iCloud sont disponibles sur support.apple.com.

Transférer les photos d’iPhone sur pc : qu’en est-il des logiciels ?

La toile abrite toutes sortes d’applications permettant de transférer les données d’un iPhone vers un ordinateur sans passer par iTunes et iCloud. Pour tout comprendre, prenons l’exemple de SHAREit. Les pros le définissent comme le moyen le plus rapide de partager de la musique ou des photos via plusieurs types d’appareils. Pour tout vous dire, ce logiciel marche quel que soit votre support, y compris de votre iPhone. De plus, il ne nécessite ni connexion Wifi ni réseau mobile. La vidéo ci-dessous vous explique comment transférer les photos d’un iPhone vers un pc.

Des vidéos à monter après avoir transféré vos photos sur pc ? Confiez cela à Rushmix !

Connaissez-vous Rushmix.com ? Il s’agit d’un site qui propose un service de montage vidéo rapide et de qualité. Alors, vous voulez nous confier le montage de vos photos ? C’est simple ! Vous n’avez qu’à nous envoyer les rushs. Puis, il vous suffit de choisir une musique de fond dans notre bibliothèque. Par ailleurs, n’hésitez pas à nous faire part de vos recommandations si vous en avez, l’ordre des images par exemple…

Faire mon montage

Pour finir, ne perdez pas une miette de nos actualités tutos montage vidéo, suivez-nous sur notre blog et nos réseaux sociaux.

       

À très bientôt sur Rushmix !

Equipe Rushmix

Nous sommes une équipe passionnée par le montage vidéo, l'entrepreneuriat, et les technologies qui y sont liées. A travers ce blog nous souhaitons partager nos coups de cœurs, quelques actualités et nos astuces pour réussir vos vidéos !
Partager cet article :
Découvrez les autres articles de la catégorie

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

S'inscrire à la Newsletter

5€ offerts sur votre première commande

!
Something went wrong. Please check your entries and try again.
guide-rushmix

Comment bien filmer et photographier ?

OFFERT

Recevez GRATUITEMENT le guide Rushmix !