Organiser un EVG à Budapest avec ces quelques adresses

» Conseils montage vidéo famille » Idées vidéo enterrement vie de garçon » Organiser un EVG à Budapest avec ces quelques adresses

Organiser un EVG à l’étranger ce n’est pas toujours simple ! Surtout lorsque vous êtes une dizaine de potes à faire la fête. Rushmix vous souffle quelques idées pour réussir l’organisation de l’EVG de votre meilleur pote !

Pourquoi organiser un EVG à Budapest ?

Selon le site spécialiste Crazy-EVG, Budapest figure parmi les 5 premières destinations pour fêter son EVG. À seulement deux heures d’avion depuis Paris en Easy Jet, Budapest est une capitale européenne dynamique, aux mille et une facettes. D’autant plus que le coût de la vie est agréable et les activités nombreuses.

Organiser un EVG
Parlement Hongrois, Budapest © Daniel Olah

Où se détendre à Budapest : Les Bains de Budapest

Ils existent 130 sources d’eau chaude exploitées, à Budapest. Elles se situent principalement sur le quai de Buda – à proximité ou sur, l’île Marguerite et sous le Mont Gellért.

Les Bains Gellért sont d’ailleurs les plus reconnus. La principale piscine intérieure se trouve dans un hôtel luxueux et haut de gamme Le Danubius Hotel Gellért. Il s’agit d’un splendide exemple de l’Art nouveau hongrois. À visiter !

Organiser un EVG
© J Mabel

Où faire la fête à Budapest : Le Corvin Teto

Il s’agit d’un club qui offre une vue imprenable sur la ville. Le Corvintető se trouve au-dessus du magasin Skála, sur la place Blaha Lujza, l’un des endroits les mieux desservi par les transports publics de Budapest. Il n’est pas évident de trouver l’entrée de cet endroit. Une petite porte dérobée vous emmènera au 7e ciel. C’est un bel endroit pour écouter de la musique électronique et voir le soleil se lever sur la ville. C’est son toit ouvert qui fait tout le charme du Corvintető, la nuit la vue sur Budapest est magnifique. Le toit du Corvintető fait office de bar et est gratuit. De plus, des concerts sont organisés dans la salle de droite où l’entrée est payante. Pour organiser un EVG c’est l’endroit parfait !

Organiser un EVG
© Flickr Corvin Teto

Où boire un verre à Budapest : Le Szimpla Kert

Sachez qu’il s’agit de l’un des plus vieux « bars délabrés » de la capitale hongroise. En effet, vous allez découvrir un enchaînement de petites pièces. Autrefois, il s’agissait d’une multitude de petits appartements. L’ambiance y est si authentique que l’on pourrait croire que les habitants sont partis la veille. La décoration est faite de bric et de broc, d’éléments vintages et rétros. On se croirait dans un bar de Camden Town.

En revanche, il y a une très belle cour intérieure remplie de végétation. Dans cet espace atypique, il est possible de faire le marché le dimanche matin… À bon entendeur ! Pas sûr de vous ambiancer le soir ? Jetez tout de même un oeil sur la caméra qui filme l’ensemble du lieu en temps réel. 

Organiser un EVG
© Szigic Traveler

Où dormir à Budapest : Central Passage Budapest Apartments

Le Central Passage Budapest Apartments est idéalement situé au cœur de Budapest, entre la place Deák Ferenc tér et l’avenue Andrássy. Il propose une décoration unique, vintage, et urbaine. De plus, tous les appartements vous attendent à 300 mètres de la place de la basilique Saint-Étienne, 500 mètres du Danube, 750 mètres de l’opéra et 800 mètres du pont des Chaînes.

Pensez à réaliser un film-souvenir EVG Rushmix

Gardez un souvenir authentique de cet incroyable week-end. Envoyez vos photos et vidéos et notre équipe de monteurs professionnels réalise votre film souvenir en 72h. Avec son service de multi-connexion et les paiements sécurisés, Rushmix est fait pour vous ! En effet, vous pouvez vous connecter (et payer) à plusieurs pour réaliser le film-souvenir de l’EVG de votre meilleur ami !

Commencer le film-souvenir

Ne perdez pas une miette de nos actualités, suivez-nous sur notre blog et sur nos réseaux :

       

À très bientôt sur Rushmix !

Equipe Rushmix

Nous sommes une équipe passionnée par le montage vidéo, l'entrepreneuriat, et les technologies qui y sont liées. A travers ce blog nous souhaitons partager nos coups de cœurs, quelques actualités et nos astuces pour réussir vos vidéos !
Partager cet article :
Découvrez les autres articles de la catégorie

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.

2 réflexions sur “Organiser un EVG à Budapest avec ces quelques adresses”

  1. Salut,
    Merci pour ton article, il est super intéressant ! Mes copines m’ont organisé un EVJF à Budapest l’année dernière et notre séjour dans cette ville historique nous a émerveillée. L’activité que j’ai préférée réalisé a été le shooting photos qui nous a permis d’immortaliser ce superbe instant. Elles sont passés par Photographe EVJF, si ca peut vous inspirer (https://www.shooting-evjf.com/photographe/evjf-budapest/)
    A bientôt,
    Ines

    1. Hello Inès, nous connaissons bien photographe-evjf et comptons leur envoyer une demande de partenariat. Si tu connais quelqu’un à contacter chez eux ce serait super ! Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la Newsletter

5€ offerts sur votre première commande

!
Something went wrong. Please check your entries and try again.
guide-rushmix

Comment bien filmer et photographier ?

OFFERT

Recevez GRATUITEMENT le guide Rushmix !